Son premier album « Berlim Texas » (2011) est un disque délicat de chansons minimalistes-folk arrangées de façon simple et organique, avec de fortes influences du cabaret européen et de la pop américaine. Sa musique est en ce sens représentative de la ville de Sao Paulo, ou le cosmopolitisme et les croisements de cultures sont continuellement présents.
En 2012 Thiago sort un deuxième album, 'Estrela Decadente' ('Etoile Decadente'), album théâtral dans lequel il se distancie de ce minimalisme-folk qui le caractérisait et incarne un personnage plus trash, plus dandy, avec beaucoup d'ironie, de sexe… de décadence.
Dom La Nena et lui sont devenus amis quelques jours avant ces films, se rendant compte qu'ils avaient habité en même temps a Buenos Aires dans la même rue quelques années auparavant.. Doma alors invité Thiago a chanté en duo « Buenos Aires » sur son premier album « ELA » et elle l’a accompagné à plusieurs reprises sur scènes… et dans ces vidéos tournées 25 étages au-dessus de l’avenue Paulista.
C’était un dimanche typique avec rien de particulier à faire sinon s’amuser un peu entre amis, et la ville s'étendant à perte de vue nous a rappelé la Mapa Mundi (mappemonde) que Thiago chante dans sa chanson.