Les New-Yorkais ne mettent jamais le pied à Times Square. Ses allées piétonnes sont dominées par les touristes essayant de concentrer l'expérience profonde d'une ville mythique en une seule promenade. Ils s'attendent à des performances spontanées, à de l'interaction, des sollicitations, et contrairement aux autres endroits de la ville, ils sont ici prêts à l'accepter. Ils les cherchent même, bien conscients que l'amuseur n'est pas tant là pour plaire que pour chercher une compensation fiduciaire ou émotionnelle pour leur étalage public.
Chloe, Katherine et les gars du Spinto Band, en jouant juste pour nous, étaient dans cet environnement le comble du chiqué. Leur dance, leur chant étaient offerts, gratuit, du pur don. Ils se donnèrent brièvement, et s'en allèrent tout aussi rapidement, sans rien demander. Dans un océan d'authentiques vendeurs de kitsch, ils étaient les imposteurs.
Loin de ces aventures en milieux surpeuplés, il restaient des chansons à jouer, et Chloé et Katherine avaient encore faim de bêtises. Nous nous arrêtames donc deci-delà pour laisser le groupe jour pour les danseuses, et les danseuses danser pour leur plaisir. N'importe qui tombant sur cette performance pouvait à loisir s'arrêter ou passer son chemin. Rien n'était demandé. Ce qui était montré là, c'était juste le début d'une amitié.