Take away shows What's New Live One 2 one Music videos Pocket parties Docs
take away shows — By Derrick Belcham

The Prettiots

Elles se font appeler The Prettiots. Elles connaissent le nom de toutes les chansons écrites dans le monde. Et elles ont passé une semaine de tournage avec moi à Los Angeles, reluquant de manière envieuse des Segways, se laissant convaincre par leur nouvelle âme californienne qu’il leur fallait se procurer au plus vite un mini-short en hommage à Drake et se faire tatouer le bas du dos.

Nous nous sommes baladés sur la promenade de Venice Beach, près des stands de mauvais steaks et des parkings dont les haut-parleurs hurlaient du Billy Joel et du Sean Paul. Le long de la plage où trainaient une poignée de gothiques, où la gravité a vite scellé le sort de la glace de Lulu et où les magasins de ventes de cigarettes électroniques vers lesquels nous étions irrémédiablement attirés mettaient en danger notre productivité et notre crédibilité, nous avons filmé deux morceaux.

Elles ont chanté une reprise de Queen et le titre "Dream Boy" au soleil couchant, avant de filer, pied au plancher, directement à l’aéroport, alors que leur veste des Yankees tâchée de henné finissait de sécher et qu’un sac vide de viande caribéenne épicée s’envolait dans la brise du soir.

-

The Prettiots - Funs Cool, disponible sur Rough Trade.
Traduit de l'anglais par Ondine.