Une après-midi pluvieuse et magique. Nous étions seuls sur des rails qui ne menaient plus nulle part, dans un endroit sombre, ludique et interdit. Et Ramona a joué. Il a chanté des comptines à voix d'ange, il est monté sur les murs, s'est assis sur une barre de métal trop fragile pour lui, s'est mis debout dans un trou, a dit bonjour à des enfants froussards, s'est assis par terre, a fredonné. Tout petit il est, Ramona. Mais il est très fort. Tiens, il va jouer au Grand Palais le 24 juin, c'est vous dire s'il a peur de rien.
La Blogothèque avait parlé de Ramona Cordova il y a quelques mois. Maintenant on l'aime plus encore. SOn disque sort ces jours-ci chez Clapping Music, n'hésitez pas à le commander il y a des liens ci-dessous. Il est aussi en tournée un peu partout en France, grâce et avec David Fenech. c'est quelque chose à voir, tiens voici les dates :
Et si vous voulez vous faire une idée, un mp3 de Ramona est téléchargeable sur le site des Inrocks, qui proposent également l'écoute d'un autre morceau. Et nous bien, sûr, on reparle de lui bien vite.