Take away shows Live One 2 one Music videos Pocket parties Docs
take away shows — By Jeremiah
Directed by
Jeremiah
In Sao paulo

Mallu Magalhães

Mallu est un phénomène… Pour ses 15 ans, elle a demandé du cash à ses parents pour pouvoir aller enregistrer quatre chansons dans un studio de Sao Paulo. Ces quatre chansons, elle les a mise sur Myspace, et en peine quelques mois, elles avaient réunis quatre millions d'écoutes… Trois albums plus tard, à 21 ans, elle est devenue une des auteur-compositrices les plus reconnues au Brésil.

Il y a quelque chose chez Mallu qui peut tout de suite vous accrocher. Ce quelque chose se retrouve autant dans ses chansons, un mélange subtil de gentillesse, de joie de vivre et de gravité. 

Elle nous a reçu avec beaucoup de grâce et d'enthousiasme dans la maison qui sert de bureaux à sa mère qui est paysagiste. Nous avons donc eu le magnifique jardin de Gigi comme cour de récré pendant deux heures. Nous avons filmé trois chansons issues de Pitanga, son magnifique dernier album produit par le très talentueux Marcelo Camelo. Ces deux derniers viennent de former un groupe ensemble Bando Do Mar avec Fred un autre musicien Portugais. On s'est simplement beaucoup amusé avec Mallu.