Take away shows Live One 2 one Music videos Pocket parties Docs
archives — By La Blogo

Le Arte Concert Festival en détail

Le Arte Concert Festival, c'est ce weekend ! 

Du 15 au 17 avril, à la Gaité Lyrique, se succèderont The Divine Comedy, Nada Surf, Ought, Patrick Watson, Francesco Tristano et Bruce Brubaker, Carl Craig, Kiasmos et bien d'autres.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir de places (eh oui, le festival est complet), la bonne nouvelle, c'est que nous poserons nos caméras à la Gaité dès vendredi pour filmer tous les concerts du festival qui seront retransmis, en direct, sur Arte Concert (et sur Arte, la chaine, pour une partie de la soirée du samedi, sisi).

Autre bonne nouvelle : pendant toute la durée du festival, vous pourrez aussi revoir un paquet de lives et de concerts privés rediffusés exceptionnellement sur Arte Concert - cela inclut les Soirées de Poche de Beirut, Vampire Weekend, Feist et Son Lux.

Les horaires de chaque concerts et de tous les évènements libre d'accès (projections, ateliers pour enfants avec Gordon et Grandbrothers, brunch, carte blanche Inrocks Lab, Club Docu de Konbini) qui auront lieu autour du festival sont à retrouver ci-dessous.

(Cliquez sur l'image pour l'ouvrir en grand)

-

Arte Concert Festival, du 15 au 17 avril 2016 à La Gaité Lyrique Toutes les infos sur le site d'Arte Concert et de la Gaité Lyrique.