Take away shows What's New Live One 2 one Music videos Pocket parties Docs
take away shows — By Un invité
Directed by
Vincent Moon
In Paris

David Bazan

David Bazan est sans doute l'un des meilleurs songwriters que vous pourriez rencontrer. Sa gentillesse, son flegme vous permettent d'entrer dans son monde sans être le moins du monde intimidé bar sa barbe épaisse et ses bras de videur de boîte.

Nous sommes montés dans ma voiture et nous sommes dirigés vers la Mission. Je n'avais aucune idée de comment tout cela se terminerait : le vent n'en faisait qu'à sa tête, nous étions en retard et j'avais bu bien trop de café ce matin-là. Mais comme bien souvent avec ce genre de concerts improvisés, mieux valait ne rien prévoir à l'avance, au risque de rater le plus important (quoi que ça puisse être).

David semblait avoir la même approche, de prendre tout ce qui lui arrivait et de faire avec ce qu'il avait pris. Voilà, c'était cette journée. Il a joué quelques chansons, nous avons passé un bon moment, et nous l'avons déposé au Fillmore, là où il devait jouer le soir-même. Je suis persuadé que beaucoup de choses se sont passées, même si nous n'en avons pas été conscients sur le moment, même si cela a été trop précieux pour le partager, même si nous avons été trop paresseux pour nous en souvenir. Le mieux est sans doute de laisser parler le film.

Je la ferme donc, et vous laisse apprécier.