Je n'ai pas entendu la voix de Sara depuis un bon moment, elle est saisissante. La voir se frayer un chemin sur la voie rapide de Brooklyn Queens tout en produisant une mélodie aussi complète et dynamique n'est pas une chose qu'on oublie. Malheureusement pour moi, l'angle est trop mauvais pour que je puisse filmer et nous continuons.
Nous nous arrêtons au calme à Navy Yard. À cet instant, je commence à réaliser que les apports du Sud, de l'Arkansas et du Missouri dominent le site de repérage new-yorkais. Nous nous installons dans un refuge sur le littoral et nous mettons au travail.
De retour sur Flatbush Ave, nous connaissons un pic d'activité. Sara me prête cinq dollars pour une pizza, puis négocie avec un restaurateur du Zimbabwe, alors que Ryan prend place au coin de la rue, où nous entamons notre défilé non autorisé dans le voisinage... lui en homme-orchestre de l'ère numérique, elle en trompettiste à la sonorité indéfinissable, pure mais pas simpliste, dynamique et cinétique, en harmonie avec le tapage alentour.