Légère inquiétude sur le visage de notre ingénieur du son, qui va devoir sonoriser ce joyeux bordel. Au fond de moi, évidemment, je suis bien heureux. Souriants et plein de pêche, ils n’ont qu’une envie, jouer leurs chansons un peu partout dans ces lieux qu’ils découvrent. Et comme pour s’accorder, c’est « Choice Notes » qu’ils entonnent. Ils la joueront partout, et tout le temps, comme une rengaine qui ne nous quittera pas de l'après-midi.
Après une seconde chanson dans de bien étranges buissons à capotes (à découvrir dans la version longue de cette session), nous commençons à avoir bien froid. Nous décidons donc de jouer "Locomotive" aux pas de course, et à toute allure, pour se réchauffer. Nous sommes derrière les pyramides du Louvre, au centre d’une immense cour intérieure désertée. Sans trop savoir où tout cela se finira ni qui nous croiserons sur la route, Alex prend la tête de sa troupe d'un air assuré. Premiers pas décidés sur les pavés anciens, premières notes d'un morceau virevoltant.
La session se terminera plus tranquillement, le long des quais de seine sous les regards amusés des touristes et indifférents des autochtones.